ecoute rmg
rmg
RMG Radio Malherbe Grenoble

Echirolles : L’homme qui attendait que le feu passe au vert est enfin parti !

Un grand ouf de soulagement pour tout le monde, après le départ ce matin de l’homme qui attendait qu’un feu de signalisation défectueux veuille bien passer au vert.
Souvenez-vous nous vous parlions de cet homme qui attendait depuis plus de 3 jours que le feu passe au vert, l’automobiliste ne voulait absolument pas déroger à la règle du code de la route et attendait de pouvoir passer le carrefour en toute légalité. Voir l’article !
C’est au bout du 6ème jour que tout s’est « enfin » débloqué.
échir 2
Le feu s’est mis à refonctionner.

Tout est allé très vite, nous un explique un technicien de la Ville d’Echirolles. « Nous allions remplacer le feu par un panneau stop, quand soudain le feu s’est mis à refonctionner comme par miracle. Il a fallu alors nous y mettre à plusieurs pour réveiller Daniel qui était plongé dans un profond sommeil ».
L’automobiliste n’y croyait plus, suspectant une hallucination ou un mirage, il s’est ensuite résolu à poursuivre sa route en direction du centre commercial où il devait initialement aller faire quelques courses.

Je vais pouvoir revoir ma famille.

Daniel a répondu à nos questions quelques instants après la délivrance. « C’était une véritable épreuve et je suis heureux qu’elle se soit bien terminée puis surtout je vais pouvoir revoir ma famille qui s’inquiétait. Je remercie les riverains pour leur gentillesse, enfin pas tous parce qu’après 6 jours de régime pizza/coca, j’me sens un peu balloné. «  Afin d’éviter que cette mésaventure se reproduise la Ville s’est engagée à remplacer ses feux tricolores par des feux mono-colores. Il se dit dans les milieux autorisés que la couleur orange pourrait l’emporter. A suivre !

La rédac du Baratin Dauphinois

Vous appréciez l'article ? Partagez !

Poster un commentaire