ecoute rmg
rmg
RMG Radio Malherbe Grenoble

Septembre 2028 : Flav’ passe le relais !

Septembre 2028.
« Ca y est , c’est décidé je passe les micros »

C’est par ces mots que Flav, (Flyve pour les afficionados du RMG de la première heure) a conclu sa dernière demi-heure du sexe, chronique phare de RMG tous les vendredis de 22h30 à 23h00
photo
Interview !

La rédac
Tu as décidé ca sur un coup …de tête ?

« Pas vraiment … Ca faisait bien 20 ans que je me tâtais mais là à 40 ène ça devenait relou. Ma femme ça passait encore, on s’était connu par l’émission lorsqu’elle avait appelé pour ses problèmes de l….mais c’est plus à cause de mes enfants… »

La rédac
Tes enfants, quel rapport avec l’émission ?

« ben ouiii, tant qu’ils écoutaient la radio pour la musique et le foot c’était ok mais là l’ainé, à 14 ans, il veut aussi téléphoner pour demander des conseils… Et la t’imagines le truc, j’vais pas lui répondre en direct qu’à cette heure là il devrait déjà être couché. J’vais passer pour un vieux con. Et puis… j’ai parfois l’impression qu’il en sait plus que moi »

La rédac
le coup du passage de témoin à d’autres ! tu vas pas nous le faire à l’envers ?

Mais siii, à un moment, il faut laisser leur chance à animateurs plus jeunes. Moi, j’ai bien réfléchis et là c’est décidé je passe les …. (NDLR un blanc de trente secondes …une éternité pour un animateur radio) Bon ok j’sais que c’est pas crédible. Bien sur que je ne vais pas lâcher la firme comme ça. J’voulais juste faire un coup de pub pour vendre des tee shirt « Flav Reviens ! » Et faire un max de blé. T’imagines pas le magot avec nos 3 millions d’auditeurs/jour !

La rédac
Le magot !? Et le bénévolat marque de fabrique de RMG ?

Ca fait longtemps que c’est fini Au début on était une radio de quartier avec la main sur le coeur. Mais depuis qu’on avait obtenu notre fréquence en 2014 et que dans la foulée on s’est retrouvé sur la radio numérique terrestre en 2015, on a bouffé tout le monde : d’abord les locales et ensuite NRJ, FUN, Sky…. Toutes des succursales de la firme maintenant et le big boss c’est bibi ! Bon allez, on se dit à bientôt faut que je file, j’ai un jet pour les states avec un projet XXL là-bas !

Vous appréciez l'article ? Partagez !

Poster un commentaire